• Réaliser les paramétrages simples • Participer à la conception de paramétrages complexes et les concevoir après formation • Aider l’utilisateur (helpdesk) en présentiel ou à distance • Concevoir des POC simples • Assurer la formation des utilisateurs • Assurer le suivi et le support technique des clients
Type de contrat et rémunération :
• Contrat à Durée Indéterminée • Fixe + Prime + Frais • PC et Téléphone professionnels
Compétences requises :
Compétences comportementales : • Aisance relationnelle, technique d’expression orale et écrite • Adaptabilité, rigueur, fiabilité, ponctualité Compétences techniques • Systèmes d’exploitations et messageries • Gestion de bases de données – technologie des service web • Paramétrage et gestion de progiciel après formation • Programmation et développement web serait un + Compétences transversales : • Anglais informatique • Compréhension des processus de fonctionnement d’une entreprise
Conditions et lieu de travail :
• Marcq en Baroeul (59) • Déplacements ponctuels en clientèle (permis B + véhicule)